WEB RADIO 🎶🎙🎧

Bienvenue sur la page de la Web Radio 2023-224!

Juliette, Sibylle, Léa, Ambre, Marylou, Elia, Yaëlle, Timéo et Rémy ont le grand plaisir d’être vos animateurs cette année. Ils vous prépareront de belles émissions complètes sur les sujets de leurs choix ainsi que sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Actualités du monde, du collège, musique, cinéma, n’hésitez pas à leur soumettre vos idées et à participer à leurs interviews!

Emissions à venir très prochainement,

Stay tuned!

Les premières émissions sont en ligne! Bonne écoute!

« La musique » par Juliette, Sibylle et Marylou qui ont interviewé Mme Guinoiseau, M.Gillet, M.Marchais et Timéo sur leurs goûts musicaux.

« Les orphelinats dans le monde » par Ambre, Yaëlle et Elia qui ont interviewé une élève du collège ainsi que Mme Tanguy-Parreau.

Archives 2022-2023

Après de nombreuses recherches et interviews, nos journalistes : Ambre, Elia, Mélicia, Gaël, Loup, Marilou, Yaëlle, Maxence, Mathurin, Clément, Maxence, Loup, Lana, Abby et Noan sont ravis de pouvoir vous présenter leurs premières émissions. Ils créent entièrement leurs émissions :  choix de sujets, recherches, enregistrements et montage. Bravo à eux!

CDI News#1 par Gabin et Loup, les actualités du début d’année au CDI.

« Voix d’extinction » par Ambre, Elia, Abby et Lana, une émission sur les animaux en voie de disparition, à écouter de toute urgence !

« Le pull moche de noël »  la première émission de « Radio à la pointe » par Mélicia et Gäel.

Bonne écoute !