Collège Paul Eluard

Collège – Gennes Val De Loire

Anjou
Sélectionnez une page

La campagne des bourses des lycées est ouverte du lundi 29 mai au mercredi 05 juillet 2023. Elle concerne tous les élèves de 3eme – boursiers et non boursiers.

La demande doit être effectuée quelle que soit l’orientation souhaitée, connue ou non y compris les élèves qui envisagent un apprentissage.

Les demandes de bourse se font sur téléservices (cf flyer joint) ou par support papier disponible en pièce jointe ou au secrétariat de direction.

Nous vous invitons à déposer votre demande dès maintenant  sans attendre la date limite de fin de campagne par téléservices, courrier postal, par mail ou dans la boite aux lettres du collège.

Pour vous aider également dans vos démarches, vous trouverez  un simulateur de bourse en cliquant sur le lien suivant :  www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee .

Nous restons à votre disposition pour toutes questions, soit par courriel à l’adresse suivante :

au collège : ce.0491261e@ac-nantes.fr soit par téléphone au 02 41 51 80 52.