Collège Paul Eluard

Collège – Gennes Val De Loire

Anjou

E-lyco - compte Educonnect élèves

Les élèves ont reçu en janvier un document avec leur identifiant et leur mot de passe provisoire, à changer à la 1ère connexion.

S’ils n’arrivent pas à se connecter:

– en parler à leur professeur principal

– en parler à leur professeur de technologie

– demander de nouveaux codes aux administrateurs

besoin d’aide? cliquez ici

EduConnect est un service d’authentification créé pour simplifier les démarches et  l’accès aux ressources numériques  des établissements scolaires pour les représentants légaux et  pour les élèves.

EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents.

E-lyco- Problème de connexion?
  • vous êtes sûr de votre identifiant et de votre mot de passe, mais l’accès vous est refusé : c’est souvent votre navigateur qui vous bloque l’accès. Essayez de recommencer avec un autre (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer,…) Vous pouvez aussi effacer l’historique (surtout si vous venez de changer de mot de passe).
Pronote

comment configurer l’appli pronote, comment déposer une devoir, comment récupérer un document (cliquez sur le lien)